AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses


Quartier nord
Pas de nouveaux messages
Cette partie de San Diego est spécialisé dans l'éducation. On y trouve énormément d'écoles, de collèges et lycées, mais également de petites universités. C'est ici que les familles emménagent afin de pouvoir se rapprocher des meilleures écoles pour leurs enfants. Cependant, l'endroit n'est pas forcément calme dû à l'activité importante qui s'y développe. Quoiqu'il en soit, le quartier Nord de San Diego est sur, mais surtout très chaleureux.


Quartier ouest
Pas de nouveaux messages
Ce quartier n'est pas réellement un quartier où les habitations sont nombreuses. Les seules résidences sont celles de riches et de bourgeois, et c'est pour cela que les bâtiments qui l'entourent sont souvent tournés vers la culture et l'art. Beaucoup de gens s'y rendent pour son calme et surtout pour les musées et les galas qui s'y déroulent, et bon nombre de jeunes adorent y traîner afin de pouvoir aller se promener sur la plage et même aller se baigner. C'est assez cher, mais la partie ouest de San Diego est à ne rater pour rien au monde.


Quartier est
Pas de nouveaux messages
La partie la plus business, c'est bien ici. Des voitures tous les mètres, une air polluée mais heureusement, quelques rues sympathiques et loin de cette armée de véhicules peuvent concourir pour être de parfaites demeures pour des personnes mariés ou non. C'est également dans cette partie de la ville qu'il y a le plus de magasins et de boutiques de toute sortes, et la population y est abondante. En effet, le quartier est de San Diego est d'une part tranquille et accueillante, et l'autre bondé mais parfaite pour y trouver un travail.


Quartier sud
Pas de nouveaux messages
Dans l'ombre des autres quartiers, la partie sud de San Diego est sans doute la plus paisible et la plus calme. Elle raffole de rues commerçantes conviviales où le monde n'arrive pas par centaine. Les touristes habitués à San Diego y viennent pour les restaurants extraordinaires qui savent exactement ce que le mot "savourer" signifie. Bien entendu, dans les petites ruelles tout au sud se trouvent des prostitués et des repères de drogués, mais les gens savent qu'il ne faut pas y aller à moins de vouloir y laisser sa peau. Le reste est sans crainte, et vaut largement le détour.



Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé